Sanibroyeur bouché : quelles solutions ?

Les toilettes sont la pièce la plus moche de la maison, c’est un fait. Pour cette raison, le nettoyer ne figure pas tout à fait sur la liste des tâches les plus intéressantes à faire. Pourtant, cela doit être fait.

Comment Préparer Les Toilettes Au Débouchage?

Avant de passer à la moindre des solutions que nous sommes sur le point de mentionner, vous devez effectuer quelques préparations simples.

L’ajout de plus de liquide ou quoi que ce soit dans les toilettes qui est sur le point de déborder est faux.

Empêchez l’eau de pomper dans la cuvette des toilettes en fermant le clapet. C’est un bouchon de vidange circulaire dans le réservoir, attaché à une chaîne. Cette eau à l’intérieur est propre, ne vous inquiétez pas.

Mettez des gants de nettoyage en caoutchouc, car ce travail en lui-même est très sale et insalubre. Il est donc absolument nécessaire de prendre cette mesure de précaution minimale. Si quelque chose de malodorant a provoqué l’obstruction ou si vous envisagez d’utiliser des produits chimiques plus lourds, vous devez également porter un masque facial médical. De plus, un vêtement ancien est conseillé.

En cas d’éclaboussures, du papier journal, des essuie-tout, des essuie-tout vous aideront à absorber le liquide. Nous recommandons le papier, car il est plus facile de le nettoyer une fois terminé.

Allumez la ventilation ou ouvrez la fenêtre, car vous aurez besoin d’air frais pour faire face à cette situation.

Le plongeur

Si l’encrassement n’est pas trop grave, lourd, têtu, vous pouvez essayer cette option simple. Vous avez besoin d’un piston et de rien d’autre. Il existe deux types, un en forme de boule et celui qui est une bride en caoutchouc dépliable sur le fond.

Ce qui compte, c’est qu’il s’agisse d’une solution de qualité, car les solutions bon marché ne fonctionneront tout simplement pas. Pour le faire fonctionner correctement, faites-le fonctionner sous l’eau chaude avant de l’utiliser. De cette façon, le piston deviendra plus souple, ce qui facilitera la création d’un joint.

Alors, insérez-le dans le trou et immergez-le dans l’eau. Nous devons mentionner que l’eau à l’intérieur du trou est la partie la plus importante du processus de décolmatage, car tirer et pousser l’air ne sera pas efficace. Si la solution ne marche pas appelez un Plombier pas cher Paris 14.

Produits d’enlèvement des déchets enzymatiques

Au cas où les deux premières options se révéleraient infructueuses, ne vous contentez pas de prendre immédiatement des produits chimiques lourds.

D’accord, ils font habituellement le travail mais ne sont pas toujours le choix le plus intelligent. Tenez compte de votre santé et de votre environnement.

Au lieu de ces liquides dangereux, vous pouvez opter pour des produits à base d’enzymes . Unis avec les bactéries (les bonnes), ils décomposent et liquéfient les déchets. Bien sûr, à condition que les déchets soient organiques, pas d’objets.

Il suffit de suivre les instructions. En fonction de l’obstination du sabot, vous devrez verser une quantité différente de liquide. Celles-ci sont normalement laissées au travail du jour au lendemain, tout comme la solution précédente, ce qui signifie que vous ne devez pas tirer la chasse d’eau pendant au moins six à huit heures.

De tels produits n’endommageront pas les tuyaux, ce qui est une autre raison pour laquelle ils font un bon choix. Mais que faire si un problème persiste, mais que vous souhaitez tout de même tenter votre propre résolution? Le plus simple serait d’appeler un service de débouchage Sanibroyeur Paris 17.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code