Le mariage après une liaison – Les émotions du doute

Peu importe à quel point vous deux êtes dévoués au mariage réel après une liaison, vous pourriez avoir de la difficulté à faire confiance à votre mari ou à votre femme s’ils disent une certaine chose. Le fait est qu’il est maintenant difficile de leur faire confiance chaque fois qu’ils disent quoi que ce soit.

C’est à ce point que la tricherie dans une relation peut certainement être nuisible. Elle s’étend à tous les aspects de l’interaction et de la communication entre les partenaires mariés. Qu’il s’agisse d’un conjoint qui travaille tard ou d’un simple commentaire à propos d’un ami proche de la famille, tout ce que dit votre conjoint vous donne l’impression qu’il n’est pas tout à fait digne de confiance. Vous avez l’impression que votre conjoint vous évalue sans aucun doute. Comme s’ils préparaient le terrain pour une éventuelle tricherie.

Rien de tout cela n’est peut-être correct et, par leurs activités et leurs paroles, votre conjoint a montré qu’il était sincère en voulant aider à rétablir la situation du mariage. Ils comprennent que le mariage après une liaison s’apparente à la planification de la reconstruction d’une résidence dont bon nombre des matériaux ont été perdus. Cela n’empêche pas votre conjoint de faire une tentative.

Vous appréciez cela en même temps, mais très franchement, ce n’est pas suffisant dans votre propre livre. Lorsque vous avez subi des dommages à la suite d’une tricherie dans une relation, tout ce que votre conjoint fait et dit prend des preuves concrètes de votre point de vue.

Dans l’éventualité où ils travaillent tard, vous aimeriez que leur superviseur vous fasse parvenir une note signée et estampillée par un véritable représentant légal. Lorsque votre conjoint déclare qu’il se rend au marché, il doit fournir des témoins oculaires qui l’ont vu aller et venir. Le trajet s’inscrit mieux dans la durée prévue, sans parler des kilomètres parcourus au compteur kilométrique du véhicule.

vous êtes conscient qu’il va sans dire que ce genre de choses sont extrêmement difficiles à fournir et qu’il vous faut les croire sur parole dans certains cas. Mais il n’en reste pas moins que votre esprit et vos sentiments disent en fait des choses différentes. Ce n’est pas une façon de vivre et si vous voulez récupérer le mariage après une liaison, vous devez simplement renoncer à beaucoup de ces pensées et émotions.

Par exemple, vous pouvez toujours demander plus de franchise à votre mari ou à votre femme. Informez-les qu’il est absolument nécessaire qu’ils enlèvent les comportements secrets qu’ils ont eus au cours de l’affaire. Pour illustrer votre propos, dites-leur que vous voulez qu’ils trouvent le temps au travail pour recevoir votre appel téléphonique régulièrement. S’ils travaillent tard, ils s’enregistrent auprès de vous, du bureau à la maison, en passant par la voiture.

La franchise n’est qu’un processus parmi d’autres pour apaiser une variété de peurs qui produisent les émotions de méfiance. À ce stade, votre compagnon pourrait rechigner, mais la vérité, c’est que vous voulez leur faire comprendre qu’en trichant dans la relation, ils ont apporté tout cela non seulement sur eux-mêmes, mais sur vous aussi.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code