L’achat de fans vaut il le coup?
Vous avez dû tomber sur des offres telles que : “Achetez 10 000 fans sur Facebook pour 50 €.”
Ça peut vous sembler tentant, mais quelle est la vérité derrière de telles offres.
Est-ce qu’elles valent la peine d’être faites ?
La décision importante à laquelle vous êtes confronté – Devriez-vous acheter Aimer Facebook ?
En fait, la plupart des blogueurs ou des e-entrepreneurs sont victimes de telles offres de likes facebook, pensant que le fait d’acheter likes facebook pourrait améliorer leur popularité et stimuler leur entreprise.
Cependant, la vérité est tout à fait contraire à ce que vous croyez.
Les fans de Facebook peuvent sembler ” gros ” et ” populaires ” – les chiffres peuvent vous influencer un peu, mais ils ne fonctionnent absolument pas pour votre entreprise et ne maximisent pas votre RCI Facebook.
Donc, si vous pensez à acheter des fans de Facebook, alors notre conseil simple et clair pour vous est ” N’achetez pas d’fans de Facebook “.
Croyez-moi – C’est une perte d’argent et de temps, qui ne vous donne aucun avantage réel que vous pouvez compter. C’est du faux et cela ne contribue en aucune façon à augmenter votre chiffre d’affaires.
L’article expliquera les raisons pour lesquelles je vous déconseille d’acheter likes facebook. De plus, je partagerai également quelques bonnes stratégies pour générer de vrais Aimes de Facebook qui soutiennent la croissance de votre entreprise.
Cependant, avant de nous attaquer à la question brûlante des Aimes de Facebook, voici quelques éléments liés aux Aimes de Facebook que vous devriez, selon moi, connaître de toute façon.
Comment pouvez-vous acheter likes facebook ?
Il existe de nombreux sites qui proposent de vendre des fans de Facebook. Il vous suffit de rechercher ” Acheter likes facebook ” sur Google, et vous obtiendrez une longue liste d’endroits où vous pouvez acheter likes facebook pas cher grace à ce site.
Des sites tels que Boostlikes.com, Buy-Cheap-Social.com sont parmi les plus populaires dans le domaine de l’offre des fans de Facebook. Fiverr a également de nombreux fournisseurs qui offrent des fans Facebook pour seulement 5 €.
En gros, le processus est très simple. Vous n’avez qu’à leur verser des frais, et ils ajoutent ensuite les Aimés à votre Page Facebook ou à votre site Web. En quelques jours, le suivi de votre Page Facebook augmente par milliers.
Bien que ce soit un moyen facile d’augmenter le nombre de suivis sur votre Page Facebook, ce n’est certainement pas la meilleure solution. Nous vous indiquerons bientôt les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter des fans de Facebook.
Qui sont ces utilisateurs ? Les fans Facebook ” achetés
Les sites qui proposent de vendre des fans de Facebook se vantent d’être ” Réels ” uniquement dans la mesure où ils disposent du compte Facebook. Même s’ils sont de vraies personnes, ces utilisateurs sont loin d’être réellement intéressés par votre entreprise ou votre industrie. Ils ne sont qu’un mélange générique. De plus, il est fort probable que ces utilisateurs ont de faux comptes créés uniquement dans le but de faire des fans de Facebook.
En fait, il y a deux types de personnes qui se connectent à votre entreprise.
Ce sont :
Les prospects – ceux qui sont intéressés à acheter vos produits ou services, vos contacts d’affaires, vos prospects, etc.
Lorsque vous achetez des produits likes facebook à bas prix, vous avez ” tous les autres ” qui viennent vers vous et qui sont les moins dérangés par votre entreprise. Ils ne savent rien de votre entreprise. Ils n’achèteront pas votre produit. En fait, ces utilisateurs ne sont d’aucune utilité pour votre Page Facebook.
Vous n’obtenez que de gros chiffres sous votre Page Facebook. Ces ” fans ” n’influencent pas vos visiteurs car ils remarquent que seuls quelques fans ont décidé de s’engager. Ils commencent à douter de vos références commerciales et vont donc ailleurs.
Cependant, les agences qui proposent des fans Facebook bon marché promettent que vous obtiendrez de vrais fans humains qui s’intéressent à votre contenu. Nous vous conseillons de faire attention à ces fausses promesses car elles ne sont pas étayées par des données réelles.