La pierre tombale est un mémoire vivant et durable

Les pierres tombales sont probablement l’une des plus anciennes de toutes les traditions funéraires. Pendant des siècles, des gens de presque toutes les cultures du monde ont utilisés des pierres tombales pour marquer les tombes d’êtres chers. Les pierres tombales d’aujourd’hui sont généralement de petits rectangles placés à la tête d’une tombe, mais historiquement, les pierres tombales sont de toutes formes et tailles. Dans certaines cultures, par exemple, les pierres tombales étaient plates ou affleurantes et couvraient toute la longueur de la tombe (également connue sous le nom de mémoriaux à grand livre), tandis que dans d’autres, la pierre tombale était un grand monolithe qui prenait plus de place verticalement.

La pierre tombale est un symbole de lien entre nous et notre être cher

Les pierres tombales ont toujours été une partie importante de notre histoire, pour de nombreuses raisons. Ces hommages sont plus que de simples symboles pour marquer l’endroit où une personne s’est reposée. Pour certains d’entre nous, ils sont notre marque finale sur le monde, ainsi qu’un lien permettant à nos descendants d’en apprendre davantage sur leur histoire familiale. Il est vrai qu’une grande partie de l’histoire que nous avons recueillie provient des hommages laissés des jours précédents. Même si la personne pour laquelle le marqueur était destiné n’était pas célèbre, sa dernière marque donne un monde d’informations sur l’époque à laquelle elle a vécu, comment elle a vécu, et on peut même avoir une idée de la personnalité de la personne, simplement basée sur la façon dont le marqueur a été décoré.
L’histoire de la tradition de toute pierre tombale est longue et riche et, par conséquent, les pierres tombales debout sont connues sous de nombreux autres noms qui sont devenus hors d’usage au fil des ans. Voici quelques noms de pierre tombale : pierres tombales plates, pierres tombales de compagnon, pierre tombale pour deux, double marqueur profond, double pierre tombale verticale, pierre tombale antalia par funelior, marqueur vétérans, marqueur commémoratif, pierre tombale commémorative, pierres tombales et même marqueur de famille.

La pierre tombale dans un processus de deuil


Cela ne veut pas dire que ces hommages ne sont rien de plus que des liens avec le passé. Pour nos survivants actuels, ils servent de symbole indéfectible de nos vies. On a même découvert que lorsqu’une personne a un endroit permanent à visiter lorsqu’elle est en deuil, un endroit spécialement construit pour rendre hommage à un être cher perdu, elle est capable de faire face au chagrin et à la perte et de guérir plus vite que ceux qui ne pas. De nombreuses familles trouvent également un grand réconfort à pouvoir offrir ce souvenir final à quelqu’un qui leur était très cher.
Le processus de commande de la pierre tombale du cimetière en lui-même peut être thérapeutique, car les familles explorent les options pour trouver ce qui conviendrait parfaitement à leur être cher, elle peut acquérir un sentiment de fermeture en sachant qu’elles créent un hommage qui ne durera pas seulement. , mais cela convient également à la personne qu’il commémore.
La création d’une pierre tombale commémorative sert plusieurs objectifs. C’est une clôture pour ceux qui sont laissés pour compte, un souvenir de ceux qui sont partis et un lien entre les deux. Il va sans dire que le mémorial doit non seulement capturer les informations de la personne pour qui il a été créé, mais aussi une idée de sa personnalité.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code