La combinaison pyjama, un produit très tendance

Les combinaisons animaux ont intégré le monde de la mode en France d’un coup d’œil. L’hexagone veut adopter la culture de l’amusement du pays du soleil levant. L’émerveillement autour de ce combi pyjama se justifie par leur forme peluche, qui fascine petit et grand. Pour les enfants, la fantaisie prime et pour les adultes, c’est plutôt la recherche du confort et du bien-être dans un vêtement de nuit ludique. Découvrez ici les secrets de cet habillement tendance.

Une combinaison aux multiples usages

La combinaison pyjama a marqué son entrée en France en étant utilisée comme un déguisement de fête pour les tout-petits. Ces habits se nomment couramment « grenouillère » dans le pays et s’emploient exclusivement pour les bébés, ce qui n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. Les adultes, particulièrement les adolescents se réapproprient ces combis pour montrer leur fanatisme envers les mangas et autres cultures japonaises.

À l’heure actuelle, les pyjamas pour adultes ont beaucoup évolué. Les modèles en coton tricoté, en polyester ou en molleton sont très prisés, d’où le succès unanime du kigurimi. Pour les parents, c’est l’occasion idéale pour faire plaisir à leurs enfants et profiter d’un moment familial plus convivial et chaleureux.

Les Japonais renferment un esprit d’enfance à adopter au quotidien. Ils adorent partager leur joie de vivre avec leur communauté. C’est de cette manière que la combinaison pyjama s’est également transformée en accessoire de fête. Et on constate que la magie opère, d’où l’importance de lire la suite.

Le kigurimi : un vêtement de nuit tendance

Le kigurimi se présente comme une combinaison pyjama qui exprime le corps d’un animal, d’où l’appellation « combinaison animaux ». Sa popularité ne se prouve plus au Japon, son pays de départ. D’ailleurs, dans le pays, ces tenues se portent aisément au travail ou à l’école.

Initialement, ces peluches se sont dessinées sous forme d’animaux classiques tels que le dauphin, le lapin ou encore un ours. Ensuite, l’accentuation de la culture des mangas a fait que la grenouillère symbolise les personnages de ces dessins animés.

Le top 3 des combinaisons pyjamas

Les pilou pilou disposent d’un top liste comme les vêtements de mode que l’on va découvrir, à savoir :

  •         le combi pyjama Keral : le combi Keral symbolise Tigrou de Winnie l’ourson. Elle peut servir de déguisement d’Halloween, mais aussi en pyjama. Le modèle se compose d’une grenouillère et de pantoufles assorties. Il se décline en plusieurs couleurs et dans toutes les tailles existantes ;
  •         le combi pyjama iLoveSIA : ce modèle séduit par sa matière en flanelle. Les enfants le plébiscitent grâce aux motifs animaux que le pyjama offre. Pour les adultes, le combi procure un confort et un bien-être inégalable. Des chaussures se paient avec la pièce dans le cas où la tenue va servir d’accoutrement ;
  •         le combi pyjama Molly Fox : ce kigurimi captive l’attention des grandes personnes par son tissu en flanelle. C’est le vêtement idéal pour cocooner chez soi. Les petits l’adorent pour sa tête cornue ainsi que le joli motif Molly. La grenouillère est disponible sur plusieurs tailles et se portent tant par les hommes que les femmes.

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code