Comment devenir membre d’une compagnie de ballet


La plupart des gens savent qu’ils veulent devenir danseur de ballet ou star, mais ils ne connaissent pas les étapes d’une carrière aussi passionnante. Tout d’abord, vous devez d’abord faire vos recherches pour trouver la meilleure compagnie de ballet dans votre région ou à une distance raisonnable pour travailler avec elle. Si vous voulez être le meilleur, vous devez avoir le meilleur travail avec vous. C’est toujours bien de connaître à l’avance les personnes qui font partie de l’entreprise, mais si ce n’est pas possible, c’est bien aussi.

Êtes-vous un grand danseur de ballet ? Si c’est le cas, alors vous voulez atteindre le plus d’exposition de la manière la plus professionnelle. Lorsque vous cherchez la compagnie de ballet parfaite, effectuez vos recherches en ligne et appelez pour poser des questions. Si vous êtes à distance de marche ou si vous pouvez vous rendre à la compagnie de ballet, je vous encourage également à venir voir les directeurs, le lieu et les autres danseurs pour voir si vous pouvez vous voir dans le groupe. C’est une excellente façon de montrer aux directeurs de l’établissement à quel point vous êtes sérieux et talentueux en tant que danseur et vous pouvez voir le niveau de professionnalisme que la compagnie a elle-même. Voici quelques questions que vous pouvez poser. Vous pouvez vous en servir comme guide.

  1. Depuis combien de temps votre entreprise est-elle en affaires ?
  2. Quelle est l’audience moyenne d’une soirée ?
  3. Quelles sont vos heures d’ouverture ?
  4. Combien de danseurs de ballet avez-vous actuellement ?

Ces questions visent à vous orienter dans la bonne direction afin de vous donner une idée de ce que vous devriez poser. Considérez cela comme une entrevue de carrière et préparez-vous pleinement. On peut vous demander de danser ou vous pouvez vous porter volontaire pour essayer de leur montrer comment vous pouvez être un atout pour leur compagnie de ballet.
Si vous êtes assez jeune, vous pouvez auditionner pour vous inscrire dans les écoles liées à ces grandes entreprises. Ce faisant, ils seront entourés d’installations de la compagnie et auront plus d’occasions de grandir et de s’adapter au danseur qui correspond au style de la compagnie. De plus, vous aurez plus de chance d’être sur scène à un niveau professionnel et d’acquérir plus d’expérience de performance. Ce qui vous permettra d’avoir la priorité lorsque la compagnie est à la recherche de nouveaux danseurs, puisqu’ils préfèrent prendre des danseurs de leur propre école avant d’aller ailleurs.

Si vous êtes un peu plus âgé, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours entrer dans les écoles liées à ces grandes entreprises. Essayez de vous inscrire et d’auditionner pour les cours intensifs d’été.

Pendant ce temps, il donne à l’étudiant l’occasion de montrer toutes ses qualités et ses forces. Montrez à quel point vous êtes polyvalent et absorbant de différentes méthodes, techniques et styles d’enseignement. Il permet souvent aux danseurs de briller en ne les soumettant pas à une pression intense comme le fait une séance d’audition.

Vous pouvez également participer à des compétitions majeures où des représentants de ces écoles et compagnies seront présents avec des offres aux concurrents les plus remarquables. Ces complétions permettent aux danseurs d’être exposés au côté compétitif de la forme d’art et d’apprendre à gérer et à gérer leurs nerfs. Rencontrez les meilleurs danseurs, professeurs, chorégraphes et directeurs d’écoles et de compagnies du monde entier.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code