Comment aménager une petite cour avant avec un budget ?

Alors que nous aimerions toute une cour avant audacieuse et belle regorgeant de lys et de pivoines péruviennes, nous devons parfois commencer un peu plus le petit et progresser. Mais vous n’avez pas à vous contenter de la médiocrité lors de l’aménagement de votre cour avant. Il existe de nombreuses façons de créer un écran époustouflant, même si vous travaillez avec un espace et un budget restreints.

Voici les façons peu coûteuses d’aménager votre cour avant :

Les plantes les vivaces sont faciles pour les yeux – et votre compte courant. Les plantes les vivaces durant deux ans avant de faire leur sieste, ce qui signifie que vous n’aurez pas à les remplacer chaque année, ce qui vous fera économiser une belle somme d’argent. Certaines plantes vivaces à envisager de planter dans votre cour avant comprennent : Marguerites : ces fleurs rustiques sont lumineuses et gaies, parfaitement adaptées à tout jardin. Lavande : ces plantes les vivaces violettes sont connues pour leur beauté et leur arôme. Menthe à chat : à ne pas confondre avec l’herbe à chat, ces plantes à fleurs violettes complètent une grande variété de fleurs.

Installer une passerelle de tremplin

Cette idée d’aménagement paysager classique de la cour avant est étonnamment bon marché, mais nécessite un peu plus de travail. Vous pouvez installer des tremplins de différentes manières, notamment en creusant des trous et en les remplissant de ciment ou en achetant des pierres séparément dans un magasin de fournitures d’aménagement paysager. Celles-ci tournent généralement autour de 15 $ à 35 $ par pierre , la coupe et la qualité déterminant le coût total.

Remplacez votre pelouse par des pierres et des cailloux.

Une autre idée difficile pour votre cour avant est de remplacer toute votre pelouse avant par une combinaison de cailloux, de roches et d’arbustes. Vous économiserez sur toutes sortes de frais d’entretien au cours de l’année, comme l’arrosage et le gazonnement. Et avec moins de gazon à couper chaque semaine, vous aurez beaucoup de temps libre pour travailler sur ces projets d’aménagement paysager.

Utilisez du gravier pour une voie à faible entretien.

Un chemin de gravier est une idée de cour avant très économique, surtout si vous avez des zones à fort trafic avec très peu de végétation. Selon DIY or Not, le coût moyen d’un chemin de gravier de 100 pieds de long est d’environ 650 $, bien que l’itinéraire de bricolage vous coûtera près de la moitié de ce montant. Vous devrez sortir les pelles pour celui-ci, mais le résultat final en vaudra la peine.

Plantez un jeune arbre dans votre cour avant.

Un arbre isolé est un excellent point focal pour une petite cour avant. Et si vous achetez un jeune arbre au lieu d’un arbre plus ancien, vous pouvez facilement économiser de 100 $ à 2000 $. De plus, une fois qu’elle aura atteint sa pleine croissance, elle donnera à votre maison l’ombre dont elle a tant besoin – potentiellement suffisamment pour réduire vos coûts de chauffage et de climatisation de 30 %. Prenez le temps de réfléchir à ces idées d’aménagement paysager de la cour avant de sortir la brouette. Une fois que vous savez dans quelle direction vous voulez prendre votre aménagement paysager, vous serez sur la bonne voie pour créer une belle cour avant avec un petit budget. Pour plus des informations, contacter jardin paysager.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code